PROCEDURE DE RECRUTEMENT
Pour que votre candidature soit recevable et étudiée, vous devez :
Être âgé de dix-huit ans accomplis.
Maîtriser la langue française et anglaise ( toutes autres langues est un atout )
Avoir votre résidence principale dans un État membre de l’Union Européenne.
Ne pas avoir été condamné, même avec sursis, à une peine d’emprisonnement,
Satisfaire aux conditions de moralité nécessaires
Possédez un diplôme officiel ( A3P – SIA – CPA – SST – CQP APS )
Avoir une expérience de 2 ans minimum dans la sécurité privée
Remplir le formulaire complètement.
Fournir une photo d’identité
Fournir une copie Recto/Verso de votre carte d’identité en pièce jointe PDF
Un extrait de casier judiciaire Luxembourgeois + pays de résidence – carte professionnelle ( si résident français ) en pièces jointes PDF
Remplir et compléter impérativement tous les champs !
accompagné de votre CV et documents en pièce jointe
Les candidatures non conformes à
l’une ou l’autre des dispositions ci-dessus ne seront pas prises en considération !