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POLE EUROPE PROTECTION
24 rue Prince Henri
L- 4929 Hautcharage ( Luxembourg )
Tel : 27 99 96 33 – Gsm : 661 909 432
E-mail : info@pole-europe-protection.lu
Nos points forts
Réactivité (sécurisation d’un site en cas d’urgence dans les 4 heures après l’appel)
Polyvalence (de part nos diverses expériences, nous sommes capable de sécuriser une soirée événementielle de plus de 3000 invités comme la surveillance d’un chantier excentré)
Proximité avec nos clients (un interlocuteur et une présence constante des dirigeants sur les différents sites / relation de confiance)
Proximité avec nos salariés (esprit d’équipe et de cohésion, entrainement continue et reclassement de nos salariés
Nos objectifs
Garder nos agents opérationnels en toutes circonstances pour tous vos événements
Evaluer et ajuster leurs compétences régulièrement afin de vous fournir une qualité de service optimale
Former et faire progresser nos agents grâce à notre centre d’entrainement
Créer une véritable cohésion et esprit de groupe entre tous nos agents.
CHARTE QUALITÉ
La charte de qualité est la garantie de la pérennité de notre métier. C’est la raison pour laquelle nous nous engageons à la respecter et à l’appliquer.
1. Etre titulaire de l’Autorisation du ministère de la justice régissant l’exercice des activités privées de surveillance et se conformer strictement aux textes législatifs
Convention collective des entreprises de prévention et de sécurité
2. Appliquer l’ensemble des dispositions résultant de la législation sociale et plus particulièrement de la Convention Collective Nationale des Entreprises de Prévention et de Sécurité et ses annexes sectorielles.
Assurer en responsabilité civile professionnelle l’ensemble des prestations
à la mesure des risques encourus.
S’appuyer sur un système qualité permettant la mesure et le suivi du niveau global de performance et le respect permanent des engagements prévus avec le client dans le cahier des charges de notre entreprise.
Se positionner en partenaire du client en proposant des actions concourant à l’amélioration des prestations dans le souci de minimiser et de maîtriser les risques résiduels en les prévenant protégeant ainsi les biens et les personnes.
Observer avec rigueur dans le respect de la spécificité du client la règle déontologique de confidentialité et de réserve.
Donner au personnel la formation initiale et continue réglementaire et contrôler le niveau de compétence et de qualification des personnels, et pouvoir en justifier à tout moment.
Contribuer à l’effort d’insertion sociale mené par la profession et développer la professionnalisation des personnels.
Veiller à l’amélioration des conditions d’hygiène et de sécurité des personnels et au respect des règles des droits de représentation des salariés.
S’impliquer dans la promotion et la valorisation de l’image de marque de la profession et de son éthique. Nous nous attachons à rayonner tant au plan national qu’international. Notre engagement est la poursuite de notre action dans le respect des personnes, des biens et en application de la législation pour toujours répondre au mieux à vos attentes.